samedi 18 octobre 2014

Qui suis-je ?

Bonjour à tous ,

Voici mon tout premier article . J'ai enfin décidé de me lancer dans la création de mon Blog ! Je pense donc qu'une petite présentation serait de bonne augure pour que vous me connaissiez un peu plus .

J'ai 26 ans , je vis à Paris depuis toujours et je suis passionnée de beauté  (vous vous en seriez douté , je sais ...)

Ici vous trouverez principalement des articles sur la beauté , les soins , le maquillage ,...mais aussi sur mes voyages , adresses à retenir , pâtisserie ( je ne suis pas très inventive en cuisine mais j'adore pâtisser ! ) et autres ... Bref ce blog est un blog beauté tout ce qu'il y a de plus classique mais avec un peu de hors sujets qui me tiennent à cœur !

J'espère que vous vous plairez dans mon univers très féminin et que vous serez indulgents pour mes premiers articles , c'est la première fois que je me lance dans l'écriture de quoi que ce soit ...

Bonne journée et à bientôt !


Vous pouvez me contacter à beautyaddictionandco@oulook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire