samedi 18 octobre 2014

Mon sauveur de peau !


Bon , il faut que je vous parle de ce qui a sauvé ma peau . Mais avant je vais faire un petit récapitulatif .

J'ai toujours eu la peau normale à sèche , sans aucune imperfection ou presque . Pas d'acné juvénile , pas de taches ni de rougeurs ,une peau de bébé quoi . Mais ça c'était avant un changement de pilule pas adapté ... et là à 25 ans je me retrouve couverte de boutons ... et pas des petits qui partent , non ... l'acné bien sévère ... !
Vous pouvez donc bien imaginer comment je pouvais me sentir à ce moment là ... moi qui avais toujours eu une belle peau , d'un coup je me suis retrouvée avec la peau grasse et boutonneuse ... je n'osais plus sortir de chez moi sans fond de teint , les gens autour de moi me demandaient même si j'avais une allergie car ma peau était gonflée sous le fond de teint ... et moi de dire "non ,non , juste de l'acné ... à 25 piges ... merci le changement de pilule... " . Bref , il fallait que je trouve une solution .

J'ai essayé des milliards de produits pour l'acné , mais rien n'y faisait .. je suis donc allée voir mon généraliste qui m'a enlevé ma pilule , m'a mise sous roaccutane et une crème hyper forte pour les boutons . Ça a très bien marché . En un mois je n'avais plus rien ... mais j'étais marquée de taches rougeâtres , brunes , violacées .. qui ne voulaient pas partir .

C'est là qu'intervient mon produit miracle ! En farfouillant à droite à gauche je suis tombée sur des personnes qui parlaient du miel de Manuka et de ses vertus cicatrisantes et antiseptiques . J'ai donc fini par en acheter dans une boutique bio , 20 euros le pot de miel quand même ...


 et je me suis mise à m'en tartiner la figure tous les soirs et le laisser poser le plus longtemps possible . Et là miracle , au bout d'une semaine mes tâches ont considérablement diminuées et ma peau s'est régulée et est devenue mixte à tendance sèche comme avant.  J'ai donc continué , cela fait maintenant quatre mois que j'applique ce miel et je n'ai presque plus de taches .
Depuis un mois environ je l'applique ponctuellement et localement , car il me reste seulement une toute petite zone à traiter .
Voilà il fallait que je partage cette astuce avec vous , car ça marche vraiment !!

Après le traitement et avant le miel :

Maintenant : 


6 commentaires:

  1. Merci !

    Je ne savais plus quoi faire de mes problèmes de peau.Je vais l'essayer tout de suite.Le résultat sur toi est bluffant!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras si ça à marché pour toi ! Et Merci pour ton commentaire : )

    RépondreSupprimer
  3. Je mets tous les soirs le miel de manuka et j'ai retrouvée ma peau de bébé. Il est effectivement génial. Totalement d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  4. il est extraordinnaire. Et ça marche!

    RépondreSupprimer