jeudi 8 janvier 2015

Où est Charlie ?


Aujourd'hui je vous partage juste ce post pour vous dire que, tout comme la France entière, je suis en deuil . Mon coeur saigne depuis hier et je ne me voit pas poster et partager sur des futilités pour le moment. Par conséquent mon blog est en deuil également donc il n'y aura pas d'articles avant dimanche .

Je ne m'étalerait pas sur le sujet car je n'ai tout simplement pas de mots pour décrire mon état d'esprit et mon ressenti actuel et je ne veux pas causer de débats inutiles mais je tiens à transmettre mes condoléances à tous les proches des victimes.


Aujourd'hui je ne suis pas seulement Charlie mais aussi Je suis Frédéric, Je suis Franck, Je suis Jean, Je suis Elsa, Je suis Stéphane, Je suis Philippe, Je suis Bernard, Je suis Ahmed, Je suis Mustapha, Je suis Michel, Je suis Bernard, je suis Georges. 

Pour leurs familles et proches.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire